Pastorale familiale du diocèse de Nice

"Mariage pour tous" : lettre ouverte des AFC à François Hollande

Voici le texte introduisant la lettre ouverte des AFC au Président de la République Française :

"Demain, mercredi 7 novembre, sera présenté en Conseil des ministres le projet de loi visant à ouvrir le mariage et l’adoption aux couples composés de personnes de même sexe.

Dans la continuité de leurs actions et de leurs divers rendez-vous avec les ministres, députés, sénateurs et élus locaux, les AFC ont écrit une lettre ouverte au président de la République que vous trouverez en pièce jointe.

Par cette lettre, Antoine Renard, président de la CNAFC et membre du Haut Conseil de la Famille (HCF), Christiane Basset, membre du Comité Consultatif National d’Ethique (CCNE), et Joseph Guimet, membre du Conseil Economique et Social Européen (CESE), demandent à François Hollande de « surseoir à l'examen par l'Assemblée d'un projet de loi aussi longtemps qu'un débat vraiment organisé, par exemple dans le cadre d'Etats généraux, n'aura pas eu lieu, afin que le Parlement entende l'opinion des Français » et l’interpellent sur un certain nombre de questions.

Pour toute information a.ducros@afc-france.org ou 01 48 78 81 08

Cordialement,

Aude Ducros

Chargée de la Communication"

vous trouverez la lettre ouverte des AFC en cliquant sur ce lien.

06/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi

Inscrivez-vous au blog